jeudi 9 février 2012

La vérité sur les filles petites

La vérité sur les filles petites

Pondu par Annelise le 30 novembre 2011

Non, les filles petites ne sont pas que les bouts de mignonneté que vous croyez. Être une fille petite, c’est aussi parfois galérer comme une porcinette au quotidien. Voici quelques exemples qui démontrent qu’être petite, parfois, c’est la loose.

Je suis une fille petite : du haut de mon mètre 55, j’ai rarement mangé de la soupe sur le dos de quelqu’un, à part peut-être un enfant. Soyons claires de suite : je n’ai jamais complexé sur ma taille. Vraiment jamais. En revanche, dès que les gens me disent que les petites sont des créatures mignonnes et trop choupis, parfois je m’énerve. Quelques raisons d’aller réveiller mon dragon.


la suite est amusante a lire .......  http://www.madmoizelle.com/les-filles-petites-73858


Ce magazine je le connais, grâce à une de mes nièces et je suis très flattée qu'elle  partage ses centres d'intérêts avec moi, je vais devenir incollable sur ce que préfèrent les filles de 20 ans
Les articles sont écrits avec beaucoup d'humour.

2 commentaires:

  1. Ma petite fille à moi (enfin, une des deux) la grande va complexer et la petite aussi!! c'est la loi des ados!! Moi qui a été une "petite" j'ai toujours eu du succès car beaucoup de personnalité!! C'est ce qui compte!!Je viens de connaître ma new esthéticienne qui va me bichonner!!Elle est aveugle!!! Et alors?? elle a une pêche d'enfer et je suis certaine que sa main va découvrir tous mes secrets de femme!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  2. Ma belle-mère avait 1m55, cela ne l'a pas empêchée de mettre cinq enfants au monde dont trois très grands, mon mari fait 1m93. Dans ma famille, la plus petite avec 1m73,c'était moi, mon père ne comprenait pas pourquoi sa fille était petite.
    Je pense que les petites n'ont pas trop de problèmes c'est beaucoup plus compliqué pour les grandes, imagine mes nièces elles ont entre 1m80 et 1m85.

    Les grands hommes prèfèrent souvent les petites.

    Ton esthéticienne est aveugle ? Elle doit être formidable. Quel courage et volonté de vivre. Bravo à toi pour tenter l'expérience.

    Bonne journée.:):):)

    RépondreSupprimer