mercredi 7 mars 2012

Journée de la Femme suite

Comme vous le savez, demain c'est la Journée de la Femme, si cette fête est devenue désuette dans nos pays pour beaucoup d'autres c'est une fête très importante, exemple  : les Pays de l'Est.

Je ne vais pas m'attarder sur ce qui ne va pas, nous savons toutes ce qui doit être changé. Pendant quelques jours je vais poster des noms de femmes qui ont embellit notre vie, nous ont fait grandir et devenir femme.

Hommage aux femmes de ma famille : à ma grand'mère, ma mère et mes tantes. Quelle chance et bonheur de les avoir eues.




Dans ce chant il y a tous les symboles et les traditions de l'Orthodoxie, elles étaient pieuses mais aussi un peu communistes, partisanes, artistes, veuves très jeunes, c'était le matriarcat :) alors comment voulez vous que je sois normale ? :):):)

Puis il y a toutes les autres .......





Camille Claudel







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire