lundi 16 avril 2012

MadmoiZelle fait son shopping !!!!

Vous devez vous demander, pourquoi je lis le magazine MadmoiZelle ? Tout simplement parce que ma nièce d'à peine vingt ans, le lit.
Un jour elle me demande :
Tu lis parfois MadmoiZelle ?  Je la regarde en souriant et lui répond : Heu...non !!! 
Voilà, maintenant , j'y jette un coup d'oeil, de temps en temps, pour être au courant des nouveautés et en parler avec elle. Ma nièce je l'aime, je suis toujours heureuse de lui offrir ces petites choses dont les jeunes filles raffolent. C'est toujours avec plaisir que je la vois porter une robe ou chaussures, sac... que je lui ai offert...ouf j'ai fait le bon choix, mais vous qui avez la chance d'avoir des filles, vous comprenez ce que je veux dire.:):):)

Elle est au Conservatoire, suit des cours d'Art dramatique etc.., elle veut être comédienne, faire du théâtre. Elle est géniale. Le samedi matin, elle fait du théâtre d'improvisation et m'a demandé de venir en faire avec elle et ses copines. 
Gentiment je lui ai rappelé que je n'avais plus vingt ans... elle m'a dit ..et alors ?  Mais oui, et alors !!! c'est tout à fait normal de me retrouver dans une classe de gamines. hahahaha 
Nous allons toutes les deux nous présenter à un casting, ils ont besoin de figurants. Vous qui avez des filles de cet âge-là, comme je vous envie.

Je partage avec vous, mes copines blogueuses, voilà ce que j'ai trouvé chez MadmoiZelle, des petites robes pour un prix dérisoire, robes que vous pourrez porter telles quelles, ou sur un legging ou pour vos vacances ou encore pour vos filles. Bon shopping !!!!!

http://www.madmoizelle.com/shopping/





J'aime ces chaussures !!!






J'aime bien le cabas Benetton.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire