vendredi 13 avril 2012

YURTAO, la voie de la yourte.

http://yurtao.canalblog.com/archives/2012/04/13/24004634.html?t=1334336937135#c49152512


Je vous invite a faire un tour sur ce blog. Vous allez être scandalisés, comme moi, quand vous réaliserez que notre soi- disant " Liberté "n'est qu'une douce illusion, que la sauvegarde de notre terre n'est pas à l'ordre du jour. Choisir sa façon de vivre c'est quand même un des premiers droit.
Ils ont raison de dire, et si c'était une solution à la crise du logement ? Vivre dans une yourte dans les Cévennes c'est quand même plus agréable que croupir sur un trottoir de grande ville.


Mais voilà le drame, ce que les braves gens n'acceptent pas ce sont ceux qui ne pensent pas comme eux , ceux qui sont différents.
























8 commentaires:

  1. Kuku Makis, je suis contente que tu sois pour les yourtes :):):)

    RépondreSupprimer
  2. Le lien me renvoie à ton blog. Je n'ai pas réussi à l'ouvrir. On empêche ces gens de vivre tranquilllement dans leur yourte? C'est ça?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée sur le blog et lu ce scandale!! Je n'ai pas compris pourquoi la propriétaire du terrain ne disait rien et ce qu'elle encourrait comme pénalités!! Son terrain possède t-il la "viabilité"? égoût, etc.. bref, c'est confus!!Hormis cela, j'adore les yourtes!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est honteux la façon dont cette affaire a été jugée !!!!Bisous :)

      Supprimer
  4. *** Coucou Nadezda :o) ! Sympa le principe et l'originalité de la yourte !!!! Merci pour cette jolie publication et GROS BISOUS !!! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve les yourtes magnifiques !!! Bisous :):):)

      Dis Nancy, tu dois être excitée comme une puce :) le moment tant attendu, approche !!! Bisous :):):)

      Supprimer