lundi 28 mai 2012

Nude Art - Spencer Tunick


Spencer Tunick,  m'impressionne. Non seulement il arrive a faire déshabiller 5.000 personnes mais comment fait-il pour les autorisations, c'est vrai qu'il met souvent les villes qui le refusent au tribunal. Ses photos sont visiblement faites très tôt le matin. J'aime bien le concept comme j'ai aimé Christo quand il emballait les ponts.!!! Les modèles sont volontaires, Spencer Tunick les récompense avec une photo signé. Le record du plus grand nombre de nus est de 20.000  sur la place Zocalo à Mexico City





















http://www.productionmyarts.com/Art-et-biographes/spencer-tunick-fr.htm

http://www.spencertunick.com/



6 commentaires:

  1. Il a fait ça dans notre ville et je dois dire que c'était photographiquement pas mal ! Mais, qu'est-ce qui pousse les gens à se déshabiller ? L'amour de l'art ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as pu faire des photos ?

      Peut-être une forme de liberté et sans doute le sentiment de participer à un grand évènement.

      Une femme seule face à un objectif, n'a pas de problème pour poser nue, par contre, un homme c'est une autre histoire.

      Supprimer
  2. Impresionante lo que este fotógrafo consigue, sus fotos no dejan indiferentes a nadie

    Saludos

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je le trouve balaise cet artiste!! ce n'est pas du n'importe quoi!!!Et même gratuitement, je poserai à poil pour lui!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Ce serait amusant qu'il vienne à Bruxelles :):):)

      Supprimer