dimanche 26 août 2012

Pluie et non ennui !!!

Un petit tour à la brocante, toujours chez Marc, qui est une institution. 



Au premier coup d'oeil, je pensai qu'il était vivant !!!


J'ai envie de ce miroir, qui fait deux mètres de haut, le décaper et patiner il doit être superbe ...mais où lui trouver une place ? 


Très émouvant !!!


Elles sont belles ces demoiselles !








Pas de brocante sans Tchantchès et Nanesse, les héros mythique de Liège !!!











2 commentaires:

  1. *** Coucou Nadezda !!!!!! J'adore faire les brocantes et cet endroit m'a l'air de faire le bonheur de pas mal de chineurs et chineuses !!!
    de beaux objets !!!!
    Merci ! je te souhaite un bon début de semaine ! GROSSES BISES ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kuku Nancy, moi aussi j'aime chiner et chez Marc c'est la caverne d'Ali Baba, on y trouve de tout et c'est très grand, de plus Marc est très gentil.

      Passe une belle journée, bisous :):):)

      Supprimer