mardi 24 décembre 2013

Joyeux Noël !




Il est encore temps de poster votre lettre au Père Noël :)





Image du Blog lusile17.centerblog.net


Image du Blog lusile17.centerblog.net

Image du Blog lusile17.centerblog.net


Image du Blog lusile17.centerblog.net




9347a134eea19d76b5813e5d0cd3a02c.jpg


http://lusile17.centerblog.net http://cpa34.midiblogs.com





Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix, Là où est la haine, que je mette l'amour. Là où est l'offense, que je mette le pardon. Là où est la discorde, que je mette l'union. Là où est l'erreur, que je mette la vérité. Là où est le doute, que je mette la foi. Là où est le désespoir, que je mette l'espérance. Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière. Là où est la tristesse, que je mette la joie.




18 commentaires:

  1. Je viens te souhaiter un BON NOËL dans la joie et la paix pour nous tous
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France, à toi aussi je souhaite un Joyeux Noël :)

      Passe une belle soirée :)

      Je t'embrasse !

      Supprimer
  2. Je te souhaite aussi un beau NOËL bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo, as-tu mis tes chaussures devant la cheminée :) j'espère que le Père Noël va te gâter :)

      Joyeux Noël et passe une belle soirée !

      Je t'embrasse très fort !

      Supprimer
    2. Je vais avoir un casque et un peu d'argent
      je te fais des bisous

      Supprimer
    3. Ah chouette, l'argent c'est toujours le bienvenu pour acheter ce dont on a envie :)

      Belle journée à toi, bisous !

      Supprimer
  3. Que ta prière est belle ...je la partage totalement Nadezda,
    je te souhaite un beau et doux Noël avec ceux que tu aimes
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josette. En effet cette prière est très belle, elle est de Saint François d'Assise, merci de la partager avec moi :)

      Je t'embrasse et belle journée à toi.

      Supprimer
  4. Très bon NOËL 2013 en te remerciant de ton joli post. BISOUS D'AMITIE FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Fan, belle journée de Noël à toi et à ta famille.

      Je t'embrasse très fort !

      Supprimer
  5. Belles et originales ces cartes. J'adore la première. Merci !
    Heureux Noël à toi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première c'est aussi ma préférée :)
      Merci pour tes voeux, j'espère que tu as passée un Joyeux Noël.

      Supprimer
  6. Joyeux Noëëël!
    Bonsoir Nadezda, je viens te souhaiter un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kenza . A toi aussi je souhaite de belles Fêtes de fin d'Année :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une agréable fin d'année!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chrys, tu vas souffler un peu sans tes petits Picasso en herbes, Joyeuses fêtes :)

      Supprimer
  8. Merci pour les cartes et joyeux Noël (en retard) Nadalou.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite, qui me fait toujours plaisir, Joyeuse Fêtes et que 2014, soit une année de bénédiction pour toi et ta famille.

      Bisous :))))))))

      Supprimer