dimanche 4 mars 2018

Plus de cinquante ans et pas encore cent :)

Un petit tour d'horizon vestimentaire, pour nous qui avons plus de cinquante ans et pas encore cent :) En fait je pense que la plupart d'entre nous, avons trouvé notre style et nous nous sommes adaptées à l'évolution de notre corps et vie mais parfois nous avons besoin d'un petit coup de baguette magique pour ne pas oublier de rester pétillantes, attrayantes et désirables.



















des idées a prendre :



Après 50 ans, surtout ne pas abandonner le jeans, si on est dodue, on le porte avec une tunique où chemisier.

Résultat de recherche d'images pour "jeans et chemisier en coton pour dame mure"



Image associée



Image associée




Très belle tenue de soirée.


SILVER - Agence de Top Modèles de plus de 40 ans - Paris

J'ai abandonné les talons 10cm et plus, maintenant c'est 5 et 8. 





Résultat de recherche d'images pour "EDITH VONNEGUT"



Résultat de recherche d'images pour "femme artistes mode"



Image associée



Résultat de recherche d'images pour "lyn slater"



Résultat de recherche d'images pour "lyn slater"



Résultat de recherche d'images pour "sigourney weaver"



Image associée



Blouses & tuniques–GUDRUN SJÖDÉN – Kläder Online & Postorder




Résultat de recherche d'images pour "ARI SETH COHEN"




Cardigan feutré en laine mérinos–Pulls & cardigans–GUDRUN SJÖDÉN – Kläder Online & Postorder



Gilet "Rosanna" en laine feutrée–Roses et rayures–GUDRUN SJÖDÉN – Kläder Online & Postorder



Image associée


Robe ”Mette” en éco coton–Jupes & robes–GUDRUN SJÖDÉN – Kläder Online & Postorder



Résultat de recherche d'images pour "LOOK SUPER DES VIEILLES DESIGNER AUX GRANDES LUNETTES"



Istanbul–GUDRUN SJÖDÉN – Kleding Online & Postorder



Leggingsit "Tuvstarr" viskoosia – {{p_2014_christmas_tuvstarr_title}} – GUDRUN SJÖDÉN - vaatteita verkossa ja postimyynnissä






I want that!  ALL of that..!!



Gris est vraiment une couleur super à la mode! Quelle coiffure tu penses et vraiment tres beau?!



http://food-desserts-liquid-cook.890m.com/  Mode Femme - Fashion victime  http://food-desserts-liquid-cook.890m.com/

Petite aperçu de la garde robe de Brigitte Macron : 

http://www.aufeminin.com/mode/album1301091/brigitte-macron-look-0.html#p6

Image associée


https://www.pinterest.fr/explore/accidental-icon/?lp=true

https://www.google.be/search?q=ARI+SETH+COHEN


Un petit hors sujet , quoi que ...

http://www.parismatch.com/Vivre/Art-de-vivre/Quel-homme-choisir-apres-50-ans-1191341


https://www.serengo.net/petits-plaisirs/porter-la-dentelle-apres-50-ans/




Elle est magnifique :)

https://www.serengo.net/petits-plaisirs/comment-porter-la-petite-robe-noire-apres-50-ans/

Elle a la première place dans ma garde-robe et je la combine à l'infini avec divers accessoires.

Résultat de recherche d'images pour "50 ans et la petite robe noire couture"


Côté bijoux, plus nous grandissons plus nos bijoux fantaisies deviennent importants :)

Voici quelques modèles

https://www.google.be/search?q=collier+haute+couture&source=

https://www.google.be/search?q=gros+collier+fantaisie+pas+cher&source=



Un collier que je porte depuis des années, été comme hiver.


Résultat de recherche d'images pour "Juliette Greco"

Ma coiffure depuis toujours.


Robes de bal, juste pour le plaisir.

Marcos Luengo. Colección Primavera / Verano 2016. Madrid


Résultat de recherche d'images pour "dior robe de soirée"


Image associée

En fait j'ai réglé le problème de la tenue de soirée. Une longue jupe fourreau noire et une tunique en voile comme un peu sur la première photo.


Quelques vidéos bien intéressantes.





























C'est par hasard que j'ai découvert Catherine Swhwaab, une femme bien dans sa tête !
Il y a encore beaucoup d'autres vidéos si cela vous intéresse. 



















Elles sont un peu mes modèles pour la coiffure, maquillage et vêtements :)


Bonne semaine mais avant profitez de ce magnifique dimanche.



A woman dressed in 19th-century attire used wooden skis to compete in Zakopane, Poland, Monday. The throwback ski competition is held every Easter Monday. (Janek Skarzynski/Agence France-Presse/Getty Images)







24 commentaires:

  1. oh la la...
    maintenant je privilégie le confort !
    je me souviens des robes en vichy avec des jupons amidonnés de ma jeunesse !
    bonne journée et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première chose que j'ai cédé au confort ce sont mes chaussures fantaisies et à très haut talons.
      Tu devais être mignonne avec une aussi belle robe:)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Ma Poulette que de conseils! De quoi potasser tout le trimestre de printemps pour être au top (modèle) sur la plage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Conseils pour que vous soyez belle cet été et aussi après :) mais je pense que votre véritable beauté c'est votre coeur :)

      Supprimer
  3. Après 50 ans nous avons en principe trouvé notre style. Ce n'est peut-être pas celui qui nous va le mieux, mais c'est celui où nous nous sentons le plus à l'aise. Je parle d'être à l'aise, pas de se laisser aller!!!
    Pour ma part j'ai toujours aimé le noir, même beaucoup plus jeune, et j'accessoirise beaucoup. Je n'aime pas les imprimés mais je conçois que d'autres les aiment bien sûr!!!
    Bonne soirée Nadezda!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la même démarche que toi excepté , comme dit Boris, quand mes origines tziganes reviennent au galop. Dans les Balkans nous avons tous un ancêtre tzigane mais j'assume :) Les accessoires c'est vraiment magiques, je raffoles des châles de couleurs sur mes robes noires puis ils masquent un peu mes rondeurs :)
      Belle soirée à toi et gros bisous :)

      Supprimer
  4. Aprés ....et même avant,il faut imperativement d'abord séduire......Son miroir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyez le bienvenu sur mon blog! La séduction tout un programme :)

      Supprimer
  5. Hello
    Les femmes de cinquante ans et plus ne sont plus ce qu'elles étaient avant, enfin certaines, parce que dans les campagnes, ce n'est pas la même chose.
    Il est vrai que tu n'as pas choisi n'importe quels modèles, celles là, ce sont celles qu'on voit dans les magazines féminins qui sont loin de refléter la réalité. Ils donnent, voire (imposent un modèle féminin suivant les modes qui ne tient aucun compte des standards réels).
    Pour moi, jamais de talons, je ne peux pas avec mes genous et mes pieds, jamis de noir non plus, j'en ai assez porté durant mes deuils, tout doit être assorti, mais décontracté, pratique et confortable. J'ai jamais suivi la mode, j'ai toujours fait la mienne avec ce que j'aimais avant tout et en fonction de là où je vivais et en fonction de mes goûts, sans me soucier du regard des autres.
    L'intérieur est plus important que l'apparence, même si j'estime que celle ci doit être respectueuse de soi et des autres.Pour moi, c'est le seul mot d'ordre, respect de soi et des autres sur tous les plans.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les femmes ont changé, celle-ci sont mannequins mais j'en connais autour de moi qui sont aussi belles, il suffit d'avoir assez d'argent pour se soigner. Il y a aussi la chirurgie esthétique qui fait des merveilles mais parfois aussi de gros dégâts.
      J'aime bien le noir, une habitude des Beaux-Arts, par contre je ne porte jamais le deuil de personne, c'est dans le cœur que ça se passe.
      Comme tu es sage, ma mère t'aurait aimé, elle et moi on a eu pas mal de frictions ..vestimentaires .. :) Quelle belle journée, il fait un air de printemps, ton jardin doit sortir de son sommeil ? :)
      Bisous

      Supprimer
  6. oulla, tu as trouvé une flopée de modèles pour tous les goûts mais souvent excentriques pour celles qui fréquentent les salons!!hihi elles ont souvent plus de 50ans, tes pin up!!!il y a de jolies tenues hautes en couleurs et des plus simples!!J'adore la photo de la sportive skieuse!!!j'aime bien aussi, le modèle avec la femme au béret rouge!!Allez va, je suis certaine que tu as trouvé ton style!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fidèle à un style mais je privilégie le noir :) C'est un petit tour d'horizon pour dire aux femmes de tout âge qu'elles sont belles et qu'elles peuvent abandonner les vêtements "de vieilles femmes" qu'on leurs fait endosser :) Bisous !

      Supprimer
  7. WOW just what I was searching for. Came here by searching for
    Golf apparel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous avez trouvé ce qu'il vous faut c'est magnifique :)

      Supprimer
  8. Love, love, love this post Nadezda! Seriously I think we all need a jolt now and then and a magic wand isn't going to do it 😀 I am exactly here, at that point and you are the magic wand! This post could not have come at a better time, merci beaucoup xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I am very happy that this post will help you.The first time I saw you were in a Cadillac, sunglasses, beautiful as a star :)

      Supprimer
  9. Le charme humain s'exprime dans le chevauchement de l'âge.

    La louange est dédiée à votre performance.

    Salutations, du Japon, ruma❃

    RépondreSupprimer
  10. Quel bel éventail de dames à la crinière argentée ! j'adore le style chic et sage de Françoise Hardy, tout autant que celui très fantaisie de Iris Apfel.
    Quant à Brigitte Trogneux, elle serait une "première dame" beaucoup plus élégante si elle portait ses jupes et robes légèrement en dessous du genou. C'est mon avis et je le partage ;-)
    Bises et bonne journée, Nadezda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est incroyable mais Iris Apfel a 96 ans. J'aimerais voir son dressing surtout côté bijoux :) J'aime son style.
      Pour la Première Dame je suis d'accord avec toi. Il me semble qu'elle doit souffrir du dos et parfois doit rêver de mettre ses stiletto au placard :)
      Bisous et merci pour ta visite.

      Supprimer
    2. Côté bijoux, comme pour ses lunettes panoramiques, Iris aime le XXL :

      https://cdn.newsapi.com.au/image/v1/9ac8544cc8f6a6d042e04d8e565c551d


      https://www.harpersbazaar.com/culture/features/a15895608/iris-apfel-interview/


      https://d2t3xdwbh1v8qy.cloudfront.net/content/B0786BRV8Y/resources/1272875451

      Tu remarqueras ses grands bracelets larges et plats, carré et circulaire sur la première des trois photos, et noir octogonal sur la dernière. Je ne me vois vraiment pas avec ce genre de bracelets, mais Iris a le don de les porter avec beaucoup de grâce et de naturel.

      Belle fin de journée, Nadezda, bisous

      Supprimer
    3. Merci pour les liens. Il est vrai que ses bijoux sont impressionnants. En Afrique j'ai eu une période bijoux, on m'appelait l'arbre de Noël :)
      Ce qui me frappe c'est qu'elle est droite comme un I, pour son âge c'est assez incroyable.
      Tu me donnes envie de mieux la connaître, il y a peut-être un livre sur sa vie.
      Je t'embrasse et belle après-midi sous le soleil :)

      Supprimer
  11. Très sympa tout ça ! Certaines tenues un peu too much à mon goût, mais plein d'autres que j'adorerais porter ! :)

    RépondreSupprimer