jeudi 6 septembre 2012

Bonjour !!!!


4 commentaires:

  1. Bonjour Nadezda . Merci pour tes commentaires.
    Je découvre ton blog. Je vais m'y inscrire ( pas
    toujours facile). Ton blog est intéressant car tu
    traite de multiples thèmes. Bonne fin de semaine.
    ELZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite, j'aime aussi ton blog et surtout ton travail de peintre, très beau !!!

      Je dois améliorer mon blog.:(

      A toi aussi bonne fin de semaine !!!

      Supprimer
  2. Quel beau matou... tout mon été a été consacré à mes minettes et leurs bébés... ça y est ils ont été adoptés par de gentilles familles avec jardin...
    J'en ai quand même gardé un, bicolore et très rusé... Il a griffé les enfants de la dernière famille qui était venu pour lui, alors que c'est un amour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours la passion des chats, combien en as tu pour le moment?
      Moi je suis toujours avec mon Katu, je n'arrive pas a le remplacer !

      Supprimer