dimanche 13 janvier 2013

Dimanche brocante !

Aujourd'hui c'était promenade en brocante. Il fait froid, la neige tombe timidement mais attention nous ne perdons rien pour attendre. Ce soir c'est le réveillon Orthodoxe, je suis loin de Belgrade et même de Paris où les serbes vont faire la fête. 





















Ces photos ont été prises avec un "Panasonic DMC-SZ1" , cadeau de mon beau-frère, je  ne connais pas cet appareil, mais visiblement il n'est pas mal, cela me permet de ne pas toujours me balader avec mon Canon et puis il n'est pas encombrant.

Oui, mon cher beau-frère a fait une gaffe monumentale avec ma chambre de Paris, chambre que j'ai risqué de perdre, alors pour se faire pardonner, il m'a offert, pour Noël, cet appareil photo et un énorme flacon d'eau de parfum d'Yves Saint Laurent"Opium". :))))))))



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire