mardi 12 mars 2013

Ne dites plus jamais "CON" !

L'origine du monde par Courbet !


A l'origine " con" désigne le sexe de la femme, qu'au cours du temps on a honteusement transformé en insulte,  vulgaire, injurieuse etc..disant qu'il est impuissant et passif... pourtant c'est par lui, par cette petite chose, que passent les générations, depuis la nuit des temps. 
Allait hop ....on fait un effort et on ne dit plus con mais idiot !!!!



6 commentaires:

  1. ouiii ! Tout à fait d'accord ! moi, je dis "couille" (des fois) exprès pour faire comprendre aux machos ce que cela fait d'entendre (de lire) le mot "con" quand on est une femme.
    Mais, bien sûr, ils ne comprennent pas parce que pour cela il faudrait qu'ils pensent que nous sommes égaux, nous et eux...

    RépondreSupprimer
  2. Le sexe féminin est actif puisque c'est celui qui met l'humanité au monde ! D'accord avec Euterpe, pour contrebalancer les insultes con/conne ou connard/connasse, on peut dire gland/glande et glandard/glandasse ! Si vous avez d'autres idées, faites-en part !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va chercher, il doit y avoir le choix :)

      Supprimer
  3. Je ne sais pas si mon comm est passé...

    Je disais qu'effectivement j'ai un recueil de nouvelles "érotiques" du Moyen-Âge, et en voici du "con" en voilà du "vît"!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit être rigolo ton recueil :)J'ai lu que Théophile Gauthier et Appolinaire ont utilisés le mot "vît" dans leurs écrits coquins :)))

      Supprimer