dimanche 28 avril 2013

Mon voyage en Serbie !

Bonjour à vous mes visiteurs, passez une belle journée !






Quelques nouvelles, samedi dernier je prenais la route avec la toute grosse camionnette, hyper chargée. Deux messieurs devaient m'accompagner mais un s'est désisté cinq minutes avant le départ et c'est mon fidèle beau-frère qui m'accompagne. Mon mari pris par la préparation de son expo parisienne n'a pas voulu quitter son atelier.
Le premier jour j'ai fait 900km., le deuxième 800, la route et le temps étaient beaux j'aurais pu faire plus de km. par jour mais j'avais décidé de rouler écologiquement. Le seul problème ce sont certains chauffeurs de camions, ces messieurs ne supportent pas d'être dépassés par une femme qui conduit une grosse camionnette, ils sont assez stupides pour ne pas se rendre compte qu'ils risquent de provoquer un accident en jouant les fanjo. Un triple zéro pointé pour les chauffeurs polonais, roumains, hongrois et bulgares. Un bravo et grand merci pour tous les autres. 



Un arrêt sur le resto-route "RODASTAR", entre Novi Sad et Belgrade. Une délicieuse odeur de grillade nous a fait craquer, tout est très propre et bien tenu, le personnel serviable de plus il y a une superette etc...

Nous avons logés dans une auberge de jeunesse à Skadarlija.





Un avis amusant :)

L'auberge de jeunesse se trouve au centre de Belgrade, dans le Montmartre  Belgradois. L'endroit est enchanteur.




L'auberge de jeunesse est super bien gérée par Aleksandar, qui est sympa et prévenant. L'auberge est propre, a toutes les commodités et la literie est confortable. Un atout de poids, à 100m., il y a un parking, ouvert jour et nuit, bien sûr c'est payant mais tellement pratique.

Hostel Zetska 5 ,  Beograd,  Srbija
00381 62 164 88 92 et mail :  info@hostelzetska5.rs

Le mot d'Aleksandar : Belgrade is a never ending dream and we invite you to catch your dream with us !

Mon cousin était furieux quand il a appris que j'étais à Belgrade et logeais ailleurs, donc je ne suis restée que trois jours à l'auberge.

Le but de mon voyage c'est d'acheter une maison : la suite demain :)))))))

Hvala i Veliki pozdrav Aleksandru :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire