vendredi 19 septembre 2014

Je reprends la route :)

Voilà mes amis je reprends la route : retour la Belgique et puis Paris :)






Mira mon nouveau modèle :)


Passez un agréable week-end !







6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui c'est un super modèle. Pour le moment nous faisons les travaux d'approches :)

      Supprimer
  2. Bonne route, sans trop de regrets j'espère de quitter ta belle maison?
    Tu y retourneras bien vite!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Johala, je suis un peu triste mais c'est la vie d'artistes :))))

      Je t'embrasse !

      Supprimer
  3. Les mains de Mira ou les tiennes?? BONNE ROUTE et PRUDENCE!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel honneur tu me fais de penser que les mains de Mira pourraient être les miennes :)))))
      Pour la route je suis très prudente, là nous sommes à l'hôtel où je me repose :) Aujourd'hui j'ai conduit pendant près de 1.000km. et je suis épuisée mais demain ça ira mieux :)))))

      Gros bisous ma Fanette !

      Supprimer