dimanche 7 septembre 2014

Le berger et la bergère :)

 Hier je vous ai dit que j'allais photographier le petit cimetière mais il y a eu changement de programme et pour la deuxième fois je me suis retrouvée chez le fameux berger dont je vous en ai parlé, il y a quelques semaines. Deux après-midi merveilleuses et plus de 500 photos :) 

Norma, j'ai deux, trois photos, de la bergère, pour ajouter à ton billet sur la féminité.



Passez un bon dimanche !


10 commentaires:

  1. Belle somme d'expérience commune.

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau couple!! j'espère que tu les pris en photos avec leurs animaux! J'aime leurs mains de travailleurs!!BON DIMANCHE MA BELLE - BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a plus que lui qui part avec les moutons ! J'ai une série sur leurs mains.Ce couple je l'aime :)

      Bisous ma Fanette et belle soirée à toi !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Elle sourit en l'écoutant parler, cela doit lui rappeler de doux souvenirs :)

      Supprimer
  4. Je les trouve très beaux tous les deux.
    Lui, il a une belle volonté dans le regard et elle, est restée très belle . Ces yeux sont malicieux et elle est même coquette.
    Ils doivent avoir de belles choses à raconter.
    Gros bisous Nadezda.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les a bien analysé, c'est vraiment ça et je les écoute même a en oublier de les photographier :)

      Elle est très coquette :)

      Bisous et belle soirée à toi Mireille !

      Supprimer
  5. J'attends tes photos, Nadezda, je les ajouterai, bien sûr !
    Des images comme on n'en voit plus chez nous...
    Je t'embrasse, à bientôt sur nos blogs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soir je te les envoies !

      Bisous et belle semaine !

      Supprimer