lundi 2 février 2015

Le temps des soldes est terminé !

Le temps des soldes est terminé, Personnellement, à part l'achat de mon p.c, j'ai été très sage. La raison de ce billet c'est juste pour vous présenter le blog de Nathanaëlle, qui a fait une énorme recherche sur des tableaux représentant le shopping. Vous allez vous régaler :)



Ce sont trois illustrations que j'ai trouvé sur le net pour illustrer mon billet.








4 commentaires:

  1. Tu es super-mignonne Nadezda, merci pour ton lien vers mon blog
    Juste un ordi acheté ? Tu as été sage lol Je n'ai, quand à moi, pas fini de me laisser séduire par les soldes d'Hiver... Je n'ai pas le temps d'y retourner cette semaine, mais la semaine prochaine, je repars en chasse lol
    Gros bisous Nadezda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton blog est très beau et intéressant, je suis certaine que beaucoup de mes lecteurs vont être heureux d'y faire un tour :)

      J'ai été sage mais ça ne va pas durer :))))

      Gros bisous !

      Supprimer
  2. J'ai été encore plus sage que toi, je n'ai rien acheté ! Pour l'instant je fais avec ce que j'ai, j'attends le printemps pour renouveler mes tenues...
    Merci de souligner la qualité du billet de Nathanaëlle, j'y ai pris beaucoup de plaisir. Ses recherches sont toujours très poussées et intéressantes.
    Du coup, je vous embrasse toutes les deux ici :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore quelques petits kilos a perdre, puis je me lance ....:)))

      Les billets de Nathanaëlle sont magnifiques.

      On t'embrasse aussi :)

      Supprimer