mercredi 25 février 2015

Merveilleuses photos de Doisneau !

C'est ma semaine Tzigane :)))



Doisneau, que dire , tout simplement magnifique :)











8 commentaires:

  1. Alors, alors ça approche !-o)))
    Superbe le montage des photos de Doisneau avec cette magnifique voix !
    Et les panneaux sont toujours là........
    Pour le velouté de pannais, tu remplaces la poire par de la granny smith, tu enlèves le thym, tu rajoutes un cuillère à café de cumin en poudre et à la fin le jus d'une orange.
    J'ai testé et fait tester : bonne note !!!!
    Gros bisous Nadezda et bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mireille, tu as eu raison de me dire bon courage, je suis épuisée.

      Bisous !

      Supprimer
  2. à Nîmes, mon quartier est celui de la placette, quartier des "gitans" des années 50!! hihi ta semaine n'est pas faite pour me déplaire,, demain tu mets BENJI?? Petite, je me souviens, à Danisy, où j'étais en vacances chez la mamie, il y avait une place où les gitans s'installaient avec leur roulotte, on s'amusait bien!! Bon choix de vidéo chez Nadezda!!BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que je peux m'arrêter chez toi où je suis bien reçue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui ....Manouche......le rêve, que des roulottes sur mon terrain :))))

      Supprimer