mardi 12 mai 2015

Le rouge est de mise !












Ce matin, réveil brutal : la maison a tremblée, tremblement de terre  ? Non, simplement un monstre qui a essayé de rentrer dans la ruelle, il y a réussi, vous le voyez tout contre ma barrière.
J'ai toujours peur que la maison, qui est du XVIe, ne s'écroule.










Cette personne que je connais, n'est pas loin des 70 ans, pourtant, elle était parfaitement à l'aise dans ses chaussures et marchait sans aucun problème sur les pavés de la place. Belle performance, j'admire :)





11 commentaires:

  1. Oh la! Building next door not so much fun for a while! Meanwhile WOW! I hope my legs still loom like this when I'm 70 years :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle a de belles jambes, pourtant elle n'a pas un travail très facile mais il y a des femmes sur qui les années ont très peu de prise :)

      Supprimer
  2. Euhh, travail pas facile pour la dame??? AMBIGUË!! tes photos du monstre chantier me font penser à du Fernand Léger!! c'est comme devant ma loggia, j'y vois jour après jour, l'immeuble qui se construit dans la rue parrallèle à la mienne, je commence à voir les étages!!Bonjour le vis à vis!! GRR........BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a un snack frites et sandwichs.
      Ils transforment la maison d'à côté, la cour nous sépare et heureusement pas de fenêtres de mon côté.
      Bisous !

      Supprimer
  3. Les souliers assortis à l'engin de chantier, il faut le faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si mon com est parti !-o))))))
      Elle a de très jolies jambes et en plus elle a un métier où elle doit piétiner toute la journée.
      Bravo à elle.
      Quant à l'engin de chantier, il ne lui aurait pas fallu un poil de plus !-o))
      Gros, gros bisous Nadezda.
      Belle soirée

      Supprimer
  4. Tu as raison, toute la journée debout c'est trop dur, mais elle le fait.
    Figure toi que l'ingénieur qui a mesuré la ruelle, s'est trompé de 20cm. C'est la troisième fois que ça arrive et chaque fois les gouttières sont arrachées, je peux te dire que c'est la galère pour qu'ils les refassent.
    La mairie devrait interdire ce genre d'engins dans cette ruelle.

    Je t'embrasse :)

    RépondreSupprimer
  5. De superbes gambettes et des souliers rouges qui les mettent en valeur!
    Des talons très hauts et des pavés ne devraient pas faire bon ménage et pourtant...
    Belle journée à toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Incroyable cet engin... quand aux talons de la dame je serais bien incapable de marcher avec surtout sur des pavés ;-)
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est sûr, je me casse la cheville :) Ce genre d'engin, dans la ruelle me fait peur....et si la maison s'écroulait :(

      Gros bisous !

      Supprimer