vendredi 25 décembre 2015

Joyeux Noël !

Avec un peu de retard mais de tout coeur, je vous souhaite  un très Joyeux Noël.




Un faux mouvement et je me suis faite mal au genoux gauche. Je ne sais pas si je dois marcher où rester étendue , qu'en pensez-vous? 





18 commentaires:

  1. Joyeux Noël, Nadezda :)
    Sacha
    PS: rester allonger serait le plus sage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois la bienvenue sur mon blog Sacha, à toi aussi un très Joyeux Noël :)
      Je vais suivre ton conseil et rester allongée aujourd'hui et demain.

      Supprimer
  2. Aïe ! Pour ton genoux je pense que la première des choses à faire c'est de le bander. Pour le reste, demander l'avis d'un(e) parmacien(ne).
    Quoiqu'il en soit, Joyeux Noël tout de même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tilia, Boris me disait aussi de le bander. D'un côté c'est amusant je ne fais rien :)))))
      Joyeux Noël à toi aussi !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci :) Joyeux Noël à toi aussi dans la belle ville du Luxembourg !

      Bisous !

      Supprimer
  4. Si ça avait été le droit, c'est droite qu'il fallait rester!
    Si c'est le gauche, il faut rester "goucher".
    Je trouve qu tu as bien calculé ton coup !-:))))
    Trêve de plaisanterie, il faut mieux passer de la pommade et bander, parce que je le trouve bien enflé ton genou et puis c'est pas normal ses deux arbres qui pousse dessus !-:)) Consulte....
    Je te souhaite une fin de noël déjantée (du genou bien sûr).
    Gros bisous à vous trois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a bien ri, tu as un sacré humour et c'est vrai que je me laisse servir :) Le genou est pommadé et bandé.

      Bisous !

      Supprimer
  5. La prudence est vraiment mère de la sureté. Repose au mieux ton genoux et consulte le cas échéant.

    Joyeux Noël à tous, Bonne fête de la Nativité :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons bien reçu ton mail mais n'avons pas pu l'ouvrir, ni Boris ni moi.

      Nous te souhaitons un Joyeux Noël ainsi qu'à ta famille. On se réjouit de te revoir, dés notre retour on organise un petit repas.

      Supprimer
  6. Hello
    J'espère que vous avez passé un bon Noël Boris et toi!
    Pour ton genou, je crois qu'on t'a déjà tout dit! Je rajoutterai que le port d'une genouillère si tu dois marcher serait plus sage, mais si ça dure plus de quelques jours, une consultation sera évidente.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous avons passés un agréable Noël d'autant plus qu'Anastasio est venu nous rejoindre. J'espère que pour toi tout s'est passé comme tu le désirais.
      Mon genou va nettement mieux, je prends le temps de me soigner, comme tu le sais, je suis le seul conducteur à la maison :)

      Bisous !

      Supprimer
  7. Chère Nadezda, je viens te souhaiter un joyeux Noël et de très très belles fêtes de fin d'année ! Avec toute mon amitié, Kenza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kenza, des vœux qui me vont droit au cœur :) Je te souhaite aussi de belles Fêtes.
      Avec aussi, toute mon amitié !

      Supprimer
  8. Repose toi pour mieux danser au 1er de l'an !

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noêl 2015 malgré le bobo genou!! pas normal les deux arbres en plus!!!hihihi
    Il fallait surtout poser de la glace dessus en premier! puis détecter si c'est musculaire ou les tendons ou la rotule déplacée!! Bref,le mieux : CONSULTER!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël à toi aussi chère Fan. Dés que je rentre ce sera fait mais ça va beaucoup mieux.

      Bisous !

      Supprimer