samedi 23 juillet 2016

Bonnes vacances !



Chers amis Blogger, j’espère que vous passez d'agréables vacances. En ce qui me concerne c'est un peu au ralenti mais je vais me secouer :)
Je cherche des vaches a photographier pour une expo sur ce thème et ce n'est pas évident, la Vojvodine est une terre de cultures et  non de pâturages.
Des journées de grandes chaleurs s'annoncent :) 
Gros bisous à tout le monde.

Message à Vlad : La Sorcière va bien , je l'ai trouvée sur FB, elle râle comme d'habitudes :) Sur FB, elle est avec son vrai nom .



12 commentaires:

  1. Heureuse de te savoir tranquille!!! la photo nous montre bien la sécheresse!!cela change des inondations qu'il y eu il y a quelques temps!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te rappelles des inondations :) Oui il fait sec et chaud. Je suis bien au frais dans mon atelier.
      Je t'embrasse :)

      Supprimer
  2. Belles vacances Nadezda !
    Comme toi je suis un peu au ralenti !-:)))
    Boris est-il toujours en Chine ?
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Boris est toujours en Chine, il pouvait prolonger mais il n'a pas voulu le faire sans que je sois avec lui, c'est mimi, il m'aime :)
      Repose toi bien Mireille, pour évacuer tout le stress que tu as du vivre.

      On t'embrasse très fort:)

      Supprimer
  3. des vaches il y en a en Moselle de bien belles...
    hi hi !
    gros bisous Nadezda je vais quitter la blogosphère qq temps c'est l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé sur internet, c'est vrai qu'elles sont belles.
      Tu es super Josette, je me demande quel âge ont tes petits. Le rôle de Mamy m'aurait plu aussi.

      Je t'embrasse Josette et te souhaite de très belles vacances actives :)

      Supprimer
  4. Hello
    C'est fait pour ça les vacances, pour vivre au ralenti!!! LOL
    Est-ce que tu as pris cette photo en Serbie? C'est marrant parce que tu aurais pu avoir la même vue (bateaux y compris) dans le marais de la Brière, en Bretagne au nord de St Nazaire, d'où est originaire la famille de mon père. Là-bas, ces barques à fond plat pour naviguer dans lemarais, s'appellent des challands.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est en Serbie à 20 km. de chez moi. Ce sont peut-être des barques spéciales pour les marais.
      Cette année-cije suis particulièrement paresseuse :)

      Gros bisous !

      Supprimer
  5. Image très poétique mais j'espère que tu vogues sur une barque en meilleur état !

    RépondreSupprimer
  6. Les barques je n'oserai jamais m'y risquer, en fait, en vieillissant je deviens peureuse :)

    RépondreSupprimer
  7. Je me sens un peu au ralenti aussi!!! Il faut dire que cette année en Grèce il fait autour de 34° tous les jours et 26 la nuit... Cela ne booste pas vraiment l'organisme... Heureusement que l'on peut se baigner tous les jours et parfois deux fois par jour, cela empêche d'être complètement...amorphe.
    Je te souhaite de belles vacances. Bonne chasse aux ... vaches!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Serbie c'est comme chez toi, trop chaud et je mets de côté les vaches. Comment les gens arrivent a travailler par ces chaleurs c'est incompréhensible.
      Belles vacances à toi aussi et gros bisous !

      Supprimer