vendredi 25 novembre 2016

Je viens de faire une visite à "Liberté de pinceaux". Le blog s'est arrêté en septembre 2015. Voici ce que j'ai lu comme introduction de son blog :


Dans vingt ans, vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Tout ce qui passe n'existe plus, et devient souvenir. Tout ce qui doit arriver n'existe pas encore.

Le seul espace réel où tu peux faire l'expérience de la vie s'appelle le présent. Il n'y a pas d'autres réalités.


Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. Sénèque.

Merci Christyne . Bonne chance à toi  :)





Commentaires de mon expo photos : " je suis angoissée, nous avons peurs, je sens une envie de meurtre, peur, vous n'êtes  pas normale , effrayant".

Bon c'est décidé, demain je photographie des mecs à poil..



10 commentaires:

  1. qui est "normale" ???
    j'ai horreur des "normes" elles sont partout présentes et imposées vive l'a-norme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi, ça ne veut rien dire être normale.

      Supprimer
  2. Hello
    Tu as vraiment eu ce commentaire sur ton expo???? Sympa celui ou celle qui a laissé ça, c'est peut-être lui ou elle qui n'est pas normal si le mot normal signifie quelque chose! De plus, c'est lui ou elle qui a transféré ses propres ressentis, donc c'est lui ou elle qui a des envies de meurtre!!!! LOL
    Le pire dans la vie, ce n'est pas d'échouer, c'est de trainer des regrets, donc il vaut mieux essayer et se planter que de ne pas tenter et regretter!
    Bienvenue au club des chutes, je me suis casser la figure, au propre comme au figuré, puisque je suis tombée sur la face: nez, dents et menton! résultat, 1 aprés-midi à l'hosto, pas de fracture du nez, mais deux dents éjectées entières, racine y compris et lèvres fendues! La période est un peu dure en ce moment! Mais bon,plus de peur que de mal.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne fais pas dans le détail toi, tout à coup j'ai une peur rétrospective. Je t'écris . Sois prudente.
      Bises

      Supprimer
  3. Tres intriguing Nadezda, can we see more s'il vous plait! 😊

    RépondreSupprimer
  4. Sénèque a toujours raison avec cette citation!!Il n'est pas si facile de créer sans se renouveler!! Ben di don, je ne savais pas que tu avais un public si sensible au point de se faire des frayeurs sur la seule vision de photos d'art!!! Pour les mecs à poils, on risque aussi d'avoir peur!! hihihi Bisous Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre quelque chose de surprenant : beaucoup de personnes ont peur des poupées. Pour les mecs ne t'inquiète pas hahahaha Bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Depuis que j'ai ce projet photo j'ai découvert un truc incroyable, les mecs sont très prudes. Le truc c'est que je veux photographier les hommes qui sont autour de moi, prendre des mannequins ça ne m’intéresse pas:)

      Supprimer