mercredi 15 mars 2017

Avant le printemps /2

Il faut que je vous montre ces photos en vitesse, car le printemps arrive à grands pas.



















































Il y a des photos pas très réussies, je les ai faites avec un 300mm et sans pied :)

Ici ce qui m’intéresse ce sont les raisins que la sorcière n'a pas donnée à ma copine pour faire des liqueurs.




Belle journée à vous mes amis :)




14 commentaires:

  1. Hello
    Trés belles photos de nature qui se décompose pour laisser place à la vie nouvelle qui pointe le bout de son nez!
    Enfin, chez moi, c'est plus que le bout du nez, Ca devient nettementplus vert et beaucoup de fleurs sont déjà là, Violettes, Jonquilles, Jacynthes Camélias, Mimosa...On revit nous aussi quand on voit ça!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi ça frémit, il y a des fleurs qui pointent le bout du nez :) Je n'ai pas de mimosas, je vais en planter pour l'année prochaine.
      Bisous .

      Supprimer
  2. mais tu peux encore les récolter ces beaux raisins que du sucre !

    RépondreSupprimer
  3. La fin d'un monde avant la naissance du suivant!

    RépondreSupprimer
  4. Suis de l'avis de Josette, si tu as la recette pour la liqueur tu devrais en tirer quelque chose de bon. Sinon, rien que tes photos c'est déjà un trésor. On pourrait effectivement imaginer une histoire de sorcière, mais une gentille, hein ! Une qui sait préparer des potions pour faire passer les douleurs de l'hiver.
    Quant au printemps, chez nous il a fait une brève apparition jeudi avec plein soleil et 20°. Mais ça n'a pas duré, vendredi c'était retour au gris habituel et huit à dix degrés de moins.
    Bises et bon week-end pour toi aussi, Nadezda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma copine vient dîner ce soir , je vais lui demander la recette. Tu me fais beaucoup de plaisir pour mes photos :) Oh oui , faire partir les douleurs de l'hiver. Mon voisin m'a donné de l'ail de s ours et je dois manger quatre feuilles trois fois par jour.
      Le printemps tarde malgré des journées ensoleillées mais froides.

      Gros bisous !

      Supprimer
  5. Hello
    Je suis ravie que le post sur Alan Dart t'ai plu, parce que dés que je l'ai découvert, évidemment, j'ai pensé à toi!!! LOL
    Ses petits personnages sont craquants!
    Prends tout ce que tu veux (en mettant son lien) pour ton post!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vraiment aimé. J'ai regardé les prix ç'est pour rien , si j'ai bien compris.
      Les personnages sont d'une grande finesse.
      Bisous !

      Supprimer
  6. elles sont belles et originales tes photos!!! j'aime beaucoup!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer