dimanche 8 octobre 2017

Octobre Rose !

Image associée


Oui, il existe encore des femmes qui négligent le dépistage.



Parlons en :  faut-il encore que les femmes écoutent. 


Octobre Rose




4 commentaires:

  1. Merci Nadezda de penser à nous, les femmes, si fragiles avec nos seins!!Les femmes de ma petite famille se surveillent et j'en suis ravie!!perso, je deviens lasse avec le temps mais je pense qu'en 2018, la gynéco me verra!! et zou, une tite visite!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que tu sois lasse. Pour moi c'est pareil malgré que je milite beaucoup pour les dépistages. Bisous :)

      Supprimer
  2. Hello
    Moi la première, je ne le fais pas! Ma mère a eu 3 cancers du sein, et moi deux, peau et utérus, mais justement quand tu l'as vécu, primo, tu ne peux plus voir les médecins en peinture, secundo, même si tu es guérie, tu passes le reste de ta vie avec la crainte que ça revienne un jour. Avec tous mes autres problèmes de santé accumulés depuis 2003, j'ai vu tellement de toubibs, fait tellement d'examens subi tellement de traitement, qu'il arrive un moment où tu en as plus que marre, et t'as pas envie d'en rajouter, ni de rajouter une dose de stress!!!
    Je comprends que ça peut être important... pour d'autres qui n'ont jamais rien eu!!!!
    Bisous
    PS: comment tu vas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends moi-même, parfois, j'ai envie d'abandonner mais c'est grâce au dépistage que je ne suis pas cinq pieds sous terre. Bisous

      Supprimer