mercredi 11 mars 2020

BHL

Pénurie de papier toilette. Les livres de BHL battent des records de vente




Il est cependant un peu prématuré de voir un lien de cause à effet entre ces deux faits exposés.
Il est aussi possible que les personnes confinées à domicile tentent de noyer l’ennui en lisant des ouvrages humoristiques.






16 commentaires:

  1. HIHI pour BHL!!!! En revanche, un vrai régal ce groupe serbe!!!!!!!!! Bisous Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le groupe est magnifique, BHL aux antipodes .; Bisous

      Supprimer
  2. Woops ! que va penser Arielle Dombasle de tout çà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était très belle, j'ai vu une photo d'elle maintenant ...oups.....

      Supprimer
  3. Both necessities of life Nadezda, books not comic books :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon rêve c'est de passer beaucoup de temps a lire mais je n'ai pas le temps :)

      Supprimer
  4. Bien sûr qu'il y a une relation, enfin BHL monsieurjesaistoutvatenguerre est utile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un parmi plusieurs qui ont diabolisé la Serbie !

      Supprimer
  5. Hello
    Je croyais qu'il n'y avait que l'Australie qui se ruait sur le papier toilette? J'ai pas très bien compris pourquoi d'ailleurs, car en effet certains livres peuvent très bien faire l'affaire!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est sans doute parce que l'on nous parle beaucoup d'hygiène que le papier hygiénique est devenu...tendance!
    Je n'ai aucun livre de BHL et, depuis que je suis en Grèce, je me sers d'une liseuse qui me permet d'étancher ma soif de lecture en français, je vais donc me retrouver devant un problème... majeur si nous avons une pénurie de papier toilette lol!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu ne perds rien en n'ayant pas de livre de BHL.
      Je ne vais pas te dire combien de rouleau de papier toilette j'ai acheté hahaha
      Bisous :)

      Supprimer
  7. Excellent ! J'ai bien ri :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh là, tu m'as prise de surprise avec BHL en rouleaux :) Les fameuses pages accrochées au mur par un clou, hahaha! Je ne l'ai jamais lu, j'avoue! Bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me rappelle de ces pages accrochées au mur :) Il se réclame de l'esprit baudelairien hahaha
      Bon week-end

      Supprimer