mercredi 14 mars 2012

d'amore e tormenti - Raquel Anduezo




 

                                  Raquel Anduezo et Jesus Fernandez Baena







6 commentaires:

  1. *** Je n'ai qu'un mot à dire "MAGNIFIQUE !"
    Merci Nadezda pour ce moment de pur bonheur !!!
    BISOUS et bonne journée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. *** Je viens déposer sur ton blog un petit bonjour en ce jeudi matin !!!! :) Le soleil va égayer cette journée ! :) GROS BISOUS NADEZDA :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es gentille, merci. Il fait un temps superbe.

      A toi aussi belle journée!!!

      Bisous

      Supprimer
  3. Belle soprano!! Tu aurais dû inscrire son nom!!Chantes-tu comme choriste? moi oui comme soprano (du classique) J'adore!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non je ne chante pas, je ne suis pas douée, une horreur, la faute à mon prof de musique,Monsieur Rossini, eh oui c'est véridique il s'appelait Rossini.
      Nous avons beaucoup d'amis musiciens et ça c'est une richesse.
      Je vais écrire le nom de la chanteuse, tu as bien fait de me le rappeler. Merci. Bisous

      Supprimer