samedi 3 mars 2012

Préparation expo photos à Paris

Lors d'une expo, j'ai beaucoup parlé de photos avec un cameraman. Il était étonné que nous les femmes photographes ne faisions pas plus de photos de nu d'homme. Il avait raison, jamais l'idée ne m'était venue à l'esprit.


Voilà c'est décidé, ce sera le sujet de ma prochaine expo à Paris.


Quelle n'est pas ma surprise devant la réaction des hommes quand je leurs demande de poser nu. Pas de problèmes pour nous déshabiller, mais faire la même chose c'est une autre histoire, eh oui même les grands dragueurs ont peur d'un appareil photos.


Des réflexions que je note soigneusement pour les présenter dans un fascicule en même temps que l'expo.


Si vous connaissez des femmes qui ont eut la même démarche, soyez gentils de me les signaler.:):):)


Une petite étude sur le nu artistiquehttp://www.virusphoto.com/138897-dossier-le-nu.html

Une femme photographe :   http://vanessalaborde.over-blog.com/article-proposition-erotique-85517270.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire