mardi 26 juin 2012

Bonne nuit !!!

Mes chers amis, bonne nuit.


Oui, bonne nuit !!! Ma journée de travail se termine et je me suis écroulée de fatigue sur mon P.C :



Cettte illustration est mieux adaptée !!  Mon Canon tire plus vite que mon ombre, c'est bien, mais après il faut tout trier et choisir une dizaine de photos qu'il faut parfois recadrer, le minimum bien sûr , pour ne pas perdre de la qualité. C'est un travail barbant.



2 commentaires:

  1. Ah non! C'est la mise en valeur de situations qu'il a fallu parfois capturer sans pouvoir cadrer. Mais la solution reste toujours : bien viser! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, c'est ce que j'ai eu en photographiant "Hamlet", les comédiens couraient, sautaient et j'avais du mal a les cadrer.
      Tant que tu es là, figures-toi que je n'arrive pas de ZoomBrowzerEX a charger les photos sur une clé USB, je dois d'abord les passer en JPEG et la je perds en qualité.
      Bonne journée à toi aussi !!!

      Supprimer