mardi 26 juin 2012

Contrôle Technique !!!

Ce matin j'ai conduit mon véhicule au Contrôle Technique, avec 1 mois de retard, comme d'habitude, petite amande à la clé mais je ne peux pas être partout.



J'ai bien rigolé avec le contrôleur. Il me dit : Madame votre mécanique fonctionne très bien, le châssis est beau et solide. hihi

Une dame lui a téléphonée :
 Monsieur j'aimerai un rendez-vous pour mon contrôle annuel. 
Ce serait avec plaisir mais ici nous ne contrôlons que les voitures, il paraît que la dame a ri pendant cinq minutes.

Une autre, Monsieur je vais d'abord faire mon entretien et puis je viendrai au contrôle.

Tiens, tiens je viens de réaliser que ce Monsieur ne parle que des perles dites par les femmes et les Messieurs alors ???????

Je dois retourner cet après-midi, lui apporter un papier qu'il dit être jaune alors qu'il est blanc : le certificat de conformité !!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire