mercredi 25 juillet 2012

Le potager de ma tante !

Un potager comme celui de ma tante, c'est une merveille. Elle y travaille tout le temps, maintenant elle a moins de légumes et un peu plus de pelouse.



































8 commentaires:

  1. Vraiment impressionnant! C'est une vraie passion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une passion, mais peut-être tout simplement sa vie. Elle n'avait pas d'autres activité que de s'occuper de sa famille et de sa maison, ce qui était déjà énorme.
      Au printemps sa maison est remplie de semis, non seulement pour elle mais aussi pour beaucoup de jeunes couples du village, qu'elle initiait au jardinage. Merci pour ton commentaire :):):)

      Supprimer
  2. *** Le potager de ta tante est très beau !!!! je dirais même c'est "une oeuvre d'art" ! oui oui ! elle doit y passer pas mal de temps et les résultats sont là !
    Merci pour ce partage Nadezda et GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy, bonne journée, bisous !!!!

      Supprimer
  3. Comme tu le dis si bien, c'est une merveille!!Mais quel travail!!!! Il est certain qu'à une certain âge, la terre est basse!!!! J'espère que les enfants de ta tante auront le souci de préserver ce jardin extraordinaire!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que oui,surtout les petits enfants. Bisous!!!

      Supprimer
  4. *** Un petit passage chez toi pour te souhaiter un bon week-end et t'envoyer plein de bisous en direct de Thaïlande ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy, à toi aussi bon week-end et pleins de bisous !!!

      Supprimer