vendredi 6 juillet 2012

Tian de légumes d’été façon éventail de courgettes by Virginie B

Cette recette me souriait alors je me suis attelée à la tâche, si vous allez faire un tour chez Virginie B, vous verrez que j'ai encore besoin de pratique, pour avoir son tour de main !!!


J'ai oublié les aubergines, zut .....

Pour trois personnes :


3 courgettes, j'aurais pu en prévoir 6, il y avait assez d'ingrédients. Le lendemain ça doit être bon de le manger froid avec un filet de citron ou de vinaigre de cidre.


3  tomates
4 poivrons de toutes les couleurs
2 gros oignons
6 gousses d'ail
2 aubergines
les herbes, huile d'olive, assaisonnements.








Tout débiter en rondelles ou morceaux, ouvrir les courgettes qui ne doivent pas être trop fines.
Farcir avec les légumes, attacher avec un fil pour que le tout tienne.
Badigeonner le plat d'huile d'olive, y déposer les courgettes, les badigeonner d'huile.
Préchauffer le four à 180°, cuire pendant 30 à 40 minutes.


Pour les carnivores quelques petits cevapcici.







Voilà encore une recette rapide, pas chère, excellente pour la santé et délicieuse.
Vous pouvez ajouter du riz et même  farcir la courgette avec un peu de viande.

La cuisine embaumait un parfum de Provence.

Bon appétit !!!


4 commentaires:

  1. Mais ça sent vraiment bon la Provence dans ta cuisine!
    Merci Nadezda pour le partage de cette délicieuse recette, je te souhaite un excellent week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kenza, passe aussi un excellent week-end !!!

      Supprimer
  2. Merci pour superbe recettes, je vais les profiter pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement le plat a cuit pendant 45 min.
      Tu me diras si tu as aimé .

      Supprimer