lundi 15 octobre 2012

Charles Burton Barber !

Pour vous souhaiter une belle journée voici quelques tableaux de Charles Burton Barber.

 Regardez la manière incroyable dont il est arrivé a saisir les expressions des enfants et des animaux, magnifique, un véritable régal pour les yeux !




C'est pour toi en espérant que tu reprennes très vite ton violon :)


Regardez  la tête du chien et du chat et la petite toute confiante qui prie , trop marrant.!



Le chien et le chat ont peur du terrible tigre !!!



La fidélité, c'est beau !!!






2 commentaires:

  1. Je connais bien ce peintre, il faudra que je trouve une vidéo!!! Merci Nadezda!! J'adore cette petite fille et son chien!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui trouve la vidéo ! Moi aussi j'aime la petite !
      Bisous!!!

      Supprimer