lundi 29 juillet 2013

Merveilleux enfants !!!!!

















Heureuse époque où l'on pouvait photographier les enfants sans être écharpés par les parents.

Ils étaient une vingtaine d'enfants, assis par terre, tous appliqués a dessiner consciencieusement l'Arc de Triomphe, je voyais une scène de Doisneau, poliment j'ai demandé la permission de les photographier. Cinq accompagnateur se sont précipiter sur moi, avec violence. J'ai été profondément choquée et le suis toujours.


6 commentaires:

  1. Oui, c'est comme ça maintenant! C'est fou! Tu as peut-être remarqué que , moi-même, quand je publie les photos d'enfants du monde, je fais attention, à ne pas publier de photos trop personnelles, et jamais d'enfants nus, au cas où???
    C'est grave je trouve, car ça signifie que les gens ne savent plus où se trouve la limite entre tendresse et pédophilie!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très grave, depuis le monstre qui a sévi en Belgique, il y a quelque chose de pourri, d'irrémédiablement perdu.Quand on donnait les cours de dessins aux enfants, nous étions toujours ensemble, mon mari et moi et faisions bien attention a garder une distance entre eux et nous.

      Il faudrait punir sévèrement les pédophile, moi je suis pour les lobotomisés.

      Bisous !

      Supprimer
  2. la photo de Doisneau est prise à Raizeux dans sa maison...c'est devenu une chambre d'hote l'arrosoir y est toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait amusant d'y faire un petit tour :)

      Merci Josette !

      Supprimer
  3. Eh oui, avec Internet et les réseaux sociaux, on ne peut plus faire ce que l'on veut et les accompagnateurs ou autres moniteurs et éducateurs ont des ordres stricts (mais parfois, c'est eux les responsables d'histoires d'enfants )!! Si Doisneau était encore avec nous, il serait bien triste!!! Quelle société!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les valeurs foutent le camp :(

      Bisous !

      Supprimer