mercredi 4 juin 2014

Abeilles !


Elles sont arrivées on ne sait d'où. Peut-être qu'elles ont aussi été perturbées par les inondations.



Impressionnant ! Un voisin apiculteur va prendre soin de ces précieuses abeilles.





10 commentaires:

  1. formidable... j'aime bien les abeilles...et le miel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que c'est magnifique qu'elles soient venues chez moi :)

      Supprimer
  2. Bravo a lui,mois j avoue que je les aime,mais en grappe comme ca je ne m approcherais pas ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a aucun problème, elles sont même attendrissantes de rester collées l'une à l'autre ;)

      Supprimer
  3. bonjour Nadezda,j'ai suivi tous tes posts sur les inondations mais tous mes messages me reviennent avec une erreur d'envoi ,je ne sais comment faire ,je t'embrasse en essayant encore une fois.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont venues dans ton jardin?? l'essaim est superbe et c'est bien d'avoir un voisin apiculteur!!Elles aussi, elles ont eu peur, ces petites merveilles!!! J'espère que petit à petit, la décrue s'annonce!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plusieurs apiculteurs dans le coin. Les tilleuls de la Fruska Gora vont être en fleurs et les apiculteurs vont arriver de partout.
      Tout redevient normal, l'eau s'en est allée il ne reste plus qu'a reconstruire, resemer etc....

      Bisous !

      Supprimer
  5. Les abeilles c'est la vie et si elles s'accrochent, il y a de l'espoir.
    De l'espoir pour elles et pour les naufragés de cette catastrophe qui a touché ton pays.
    Je souhaite à ton peuple de trouver la force dans cette solidarité qui est la leur.
    Groupées et serrées pour mieux s'entraider et se réconforter.
    Bon courage Nadezda.
    je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mireille, c'est beau ce que tu dis.C'est une belle image ces abeilles serrées l'une contre l'autre.

      Je t'embrasse :)

      Supprimer