samedi 28 mars 2015

Le Printemps, ce cachottier !!!

Passez un agréable week-end, que ce soit sous la pluie ou un magnifique soleil :)












Le jour où on va nous interdire de nourrir les cochons, il y a un risque de guerre, il y a eu la guerre de la vache, pourquoi pas celle des cochons hahahaha 




La musique nous la connaissons : magnifique, mais admirez la vidéo : superbe !!!!
Oui, oui c'est le Printemps.





12 commentaires:

  1. Hello!
    Et puis quoi encore! Pas nourrir les oiseaux, je vais me géner! L'hiver, ils ont bien besoin d'un petit coup e pouce les pauvres! Bon, maintenant, apparemment c'est dans un parc, peut-être que des gens leur donne n'importe quoi, ou peut-être qu'il y en a trop?????
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas trop d'oiseaux, je pense qu'on leurs donne de temps en temps, des graines empoisonnées.

      Bisous !

      Supprimer
  2. Les oiseaux il ne faut pas les nourrir mais surtout les laisser en liberté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'hiver je les nourris et surtout leurs donne de l'eau quand il gèle.

      Supprimer
  3. Passe aussi une bonne fin de we Nadezda.
    Merci pour ce petit moment de grâce où le temps de la vidéo, la vie c'est mise en mode légèreté !
    Je pense que tu as raison pour les cochons !-o)
    Gros bisous Nadezda.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha.... tu as compris ma boutade :)

      Gros bisous Mireille et belle journée !

      Supprimer
  4. Toujours Parisienne me semble-t-il puisque je sais lire le panneau! Ah, ah, ah!
    Et puis interdire est tellement français!!!
    Pour moi en Grèce encore un dimanche très gris même s'il ne pleut pas au moment précis où j'écris.
    Belle semaine à toi Nadezda!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soleil en Grèce et la pluie c'est comme à Paris et Liège :)

      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Merci Nadezda pour cette jolie vidéo!!! en ce qui concerne l'interdiction, cela doit être dans un jardin où il y a des statues, c'est pour éviter de trop souvent nettoyer la fiente des pigeons gourmands!! sinon, évitons aussi de les nourrir avec des graines de Mosanto!!!BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison , il y a des statues et surtout l'Eglise de Saint Germain des Prés :)

      Bisous !

      Supprimer
  6. Lots of sunshine in Perth Nadezda, sometimes too much :) j'adore that video et Vivaldi, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant du soleil sur ma peau, me ferait beaucoup de bien :))))

      Supprimer