Paris c'est fini, nous sommes rentrés à la maison, quoi que Paris c'est aussi un peu notre maison. C'est étonnant comment l'être humain s'adapte à toutes les situations. Nous sommes restés longtemps à Paris et le croirez vous, en partant j'étais un peu triste. Dans ce petit espace j'étais très bien organisée, j'ai préparé presque tous les repas, on a quand même fait quelques restos. Nous avons remarqués que la viande a meilleur goût en France, si on fait les courses dans les grands magasins la vie est moins chère. La ruine c'est le parking.
J'avais envie de prendre le café avec une copine et un copain d'un ancien forum mais comme je n'ai plus de leurs nouvelles je n'ai pas osé les appeler. Boris me dit d'annoncer mon expo sur le blog et s'ils me rendent visite de temps en temps ils auront le choix de venir où pas, c'est une bonne idée.
Sabine Cherki
Il régnait une drôle d'ambiance à Paris, l'armée, la police puis des quantités de jeunes dans les métros en veste orange et d'autres en veste bleues , tout ce monde était très sérieux et sur le qui vive. Les sacs, à l'entrée des musées et autres lieux publiques, étaient fouillés, les paquets suspects directement enlevés, oui il y avait une drôle d'ambiance. Dans certains quartiers il valait mieux ne pas s'y risquer où marcher en regardant le sol.
Malgré tout cela, j'ai trouvé les parisiens particulièrement gentils.
En dépit de toutes les mauvaises circonstances nous sommes passés au travers, le maillon faible c'est moi, la photo c'est dur, dur, la galeriste aime mon travail et elle me propose d'exposer toute seule, une semaine au mois de novembre, j'ai un peu peur, l'investissement est important, les beaux tirages coûtent chers.
Un petit mot sur ma condition physique, elle est excellente, par contre : marcher, presser le pas, monter, descendre des escaliers a ne plus en finir, ne m'ont pas fait perdre un seul gramme, a pleurer.
Sabine Cherki
Un petit repos puis départ pour la Serbie, le 11 avril.
Un peu de musique !
La semaine dernière nous avons été obligés de venir à Paris pour un RV dans le Marais, autant à presque chaque carrefour il y avait des uniformes autant le quartier du Marais était tranquille ça m'a même surprise, par contre nous avons trouvé beaucoup de SDF avec leurs chiens sur le boulevard et des "indiens" (?) avec des matelas vers Saint Paul. Un vrai choc.
RépondreSupprimerMoi-même j'ai été surprise par un certain calme dans mon quartier mais tu as raison il y a beaucoup de clochards et avec le beau temps ça ne va pas s'améliorer, pauvres gens .
SupprimerParis est en mode "protection"!!! je vous souhaite bon retour au bercail et te tracasses pas pour les kilos en trop si cela ne nuit pas à ta santé!! BISOUS FAN
RépondreSupprimerMerci Fan, les kilos je vais continuer a leurs faire la guerre :))))
SupprimerGros bisous !
C'est aussi le bonheur de rentrer à la maison, je pense...
RépondreSupprimerJ'espère que cette expo a bien marché, ne t'en fais pas pour les grammes non perdus, il paraît qu'il faut marcher 90 km pour perdre 1kg...
Repose-toi bien, je t'embrasse bien fort.
Paris c'était le cocooning, puis la maison et ensuite la Serbie, de grands changements mais je gère :)))))
SupprimerJe t'embrasse aussi très fort !
Paris sera toujours Paris.....
RépondreSupprimerBon retour chez toi, Nadezda.
Je pense à toi.
Gros bisous et repose toi bien.
Belle soirée
Merci Mireille, c'est o.k je suis en forme et commence a préparer le départ vers la Serbie, mais tout est compliqué :))))
SupprimerJe t 'embrasse :)