samedi 31 décembre 2016

Bado le blog


Poème de Rosemonde Gerard.

Puis, une belle découverte, que je partage avec vous, on va se régaler :)

Un blog consacré à la caricature, aux dessins de presse, d'humour, à la BD et au dessin animé.



20 commentaires:

  1. Merci Nadezda pour cette découverte d'un blog sympathique où l'on peut sourire et rire!! BON REVEILLON 2016!!MERCI des bons voeux 2017!! les miens se feront demain!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un blog sympa :) Meilleurs voeux cher Fan que ton Année soit remplie de créativité et merci pour tout ce que tu me fais découvrir sur tes blogs.
      Bisous !

      Supprimer
  2. J'ai failli m'appeler Rosemonde. Une de mes arrière-grands-mères aimait ce prénom, peut-être à cause de Rosemonde Gérard et voulait que ma mère me prénomme ainsi!!
    Mais cette dernière n'a pas voulu et je lui en suis reconnaissante. Ce n'est pas laid mais difficile à porter je trouve!!
    Bonne année créative à toi et bonne santé surtout Nadezda!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très joli prénom mais difficile a porter, ta maman a été sage. La mienne voulait m'appeler Marija mais m grand-mère a dit " ça suffit, nous avons eu assez de Marija dans notre famille, elle s'appellera Nada.... hahaha
      Merci pour tes voeux.
      A toi aussi , je te souhaites une année remplie de ce que tu aimes et pour notre bonheur pleins de voyages où tu nous emmènes.
      Bisous !

      Supprimer
  3. Mes vœux les meilleurs pour 2017!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manouche, pour toi aussi le meilleur pour cette Nouvelle Année.

      Supprimer
  4. bonne année à toi Nadezda j'aime beaucoup ces voeux de Rosemonde Gérard il y a de la légèreté et de la gaieté dans ses mots avec eux l'année ne peut être que bonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi une belle année créative, moi je brûle 2016 et j'espère en 2017.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Pastelle, à toi aussi une belle année créative :)

      Supprimer
  6. Bonne année Nadalou!! Qu'elle te donne du bonheur, t'offre de belles rencontres et tous les cadeaux rêvés.
    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lili. C'est du fond du coeur que je te souhaite une merveilleuse Année 2017.
      Gros bisous !

      Supprimer
  7. Merci Nadezda pour ces vœux plein de fantaisie. Pourvu que 2017 nous offre de multiples occasions de rire entre amis et de joies partagées.
    Bonne année donc, et surtout bonne santé pour toi et tous ceux que tu aimes.
    Bisous tous frais de l'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tilia, tes voeux me touchent profondément, l'année 2016 à la poubelle et regardons vers 2017 avec confiance.
      Je t'embrasse !

      Supprimer
  8. Dobardan,

    J'ai découvert votre blog et vraiment j'ai beaucoup aimé...Merci Hvala.
    C'est magnifique je suis moi-même d'origine Serbe parlant couramment la langue avec ma maman et je peine à l'apprendre à mes enfants, dommage. Je vous souhaite une très bonne année 2017. Nous sommes en fête ce week-end peut-être l’êtes-vous aussi?
    Dans ce cas, je vous souhaite une belle fête en famille et entourée de ceux que vous chérissez.
    Cordialement Marta MISCEVIC-WINCKEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dobardan,

      Soyez la bienvenue sur mon blog, de plus une serbe :) Peut-être que je parle moins bien que vous, dans mon coin de Beigique je suis seule comme serbe mais depuis que je fais de fréquents voyages en Serbie je m'améliore. Pour vos enfants vous leurs apprenez 1 où 2 mots par semaine, genre " Maman, j'ai faim" ça peut être un jeu amusant.
      Oui ce week-end c'était la Fête :) j'espère que chez vous tout s'est bien passé, le Noël en famille c'est une grande richesse. Nous attendons de pied ferme le vieux Réveillon du Nouvel An . Cordialement !

      Supprimer
  9. Belle et bonne année à toi Nadezda! Que 2017 soit riche en petits bonheurs, inspiration et créativité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lala, à toi aussi le meilleur, je me réjouis de suivre tes nouvelles aventures :)

      Supprimer
  10. Bonne et heureuse nouvelle année , Nadezda :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sacha, que la Nouvelle Année t'apporte beaucoup de petits bonheurs et de grandes joies :)

      Supprimer