samedi 28 octobre 2017

De jolies images :)



De jolies images :) juste pour les petites filles :(

Tu as raison Fan, j'avais oublié les enfants , voilà :

http://www.curioctopus.fr/read/15035/une-maman-artiste-dessine-25-illustrations-comiques-qui-montrent-comment-c-est-la-vie-avec-des-enfants



Bamforth card | eBay


Postcards > Topics > Illustrators & photographers > Illustrators - Signed > Attwell, M. L. - Delcampe.net



AMARNA IMAGENS: ILUSTRAÇÕES INFANTIS DE MABEL LUCIE ATTWELL


Soloillustratori: La belle lavanderina




RESERVED FOR DALE Hanging Out The Washing by glimpsesofthepast


Mabel Lucie Attwell postcard via eBay


I am prepared to welcome you well


superbes illustr.de mabel Lucie Attwell



Mabel Lucie Attwell



Bambine


Mercedes Moreno Alcalas photo    BOLSOS PATCHWORK y Complementos  Da 19 de Marzo de 2012



C'est la seule que j'ai trouvé, dommage , ce genre de message aurait changé le regard des petits garçons sur les tâches ménagères.

Soloillustratori: Dinah



Image associée


Heureusement , doucement mais sûrement les choses commencent a changer.

Sourire couple cru en tablier vaisselle ensemble Banque d'images - 35656676



jeune homme asiatique étage de nettoyage à la maison Banque d'images - 51762833


Il y a aussi de plus en plus d'hommes de ménage. Chez mon amie c'est un homme qui entretient la maison, Au début c'était surprenant mais on s'y habitue très vite.

Cleaner. Banque d'images - 10630464


Femme à la maison, mari au travail - femme au travail, mari à la maison.
Dialogue et respect mutuel pour une vie harmonieuse.












10 commentaires:

  1. Hello
    Oui,les choses ont évolué, mais si on faisait vraiment des statistiques sur le pays entier, je pense que en théorie, il y a un peu plus d'hommes qui doivent se débrouiller, mais dans la pratique?????
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Europe les hommes se débrouillent mieux mais ailleurs il y a encore beaucoup de chemins a faire. Bisous !

      Supprimer
  2. Adorables petites filles qui rendent encore plus grotesques les Barbie !
    Je te pique le Luchini, trop bon !

    RépondreSupprimer
  3. Des jolis dessins représentant tout ce que doit être "la femme" comme ménagère!!(oublié les enfants)? hihi Certes, depuis 1968, la porte s'est ouverte pour d'autres activités et les hommes de 2017 savent manier le balai même s'ils aiment mieux poser les étagères!! hihi Bisous Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, j'ai oublié les enfants :) Les femmes travaillent alors les hommes ont été obligé de mettre la main à la pâte.Chez moi je suis plus bricoleur que les hommes :) Bisous !

      Supprimer
  4. L'iconographie est adorable. Mais bien destinée à faire des femmes des ménagères et rien de plus. Les temps ont changé, c'est à dire que nous pouvons être ce que nous voulons ... et ménagères!!!
    Bonne soirée Nadezda.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant les femmes, de plus en plus, peuvent choisir. J'ai des copines qui sont femmes au foyer et elle sont épanouies, d'autres attendent que les enfants soient élevés. Ce qui est intéressant ce sont les hommes qui font le choix d'être homme au foyer.
      Bisous

      Supprimer
  5. ma mère déjà était allergique au ménage, la lessive et la cuisine,... moi j'ai suivi.. des pionnières ? :))) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la même chose à la maison, ma mère nous a montré la voie à ma sœur et moi :))))) Bizz .

      Supprimer