vendredi 7 octobre 2011

Maison des Contes de fées



En une seconde vous venez de faire un retour vers votre enfance, à la rencontre de Blanche Neige, le Petit Poucet, Chaperon Rouge et tant d'autres  Contes de Fées, oui ce sont des maisons de Conte de Fées, qui nous font revenir dans le merveilleux, le magique, le miraculeux tout ce qui a enchatés notre enfance. Moi ces maisons me rapellent ma grand mère qui me lisait ces histoires en me montrant les magnifiques illustrations. Mes beaux livres j'ai du les abandonner lors du grande voyage.


                             Snovi ....Realnost ...Traganja .....Visual diary

              C'est sur ce blog que j'ai trouvée ces maisons de contes de Fées.






www.simondale.net/house   sur ce site vous allez avoir beaucoup de renseignements. Pour voir d'autres maisons sur Google cliquez sur " image. "
      
                      

4 commentaires:

  1. qu'est ce qu'on a envie des fois de se changer en Schtrump et d'y habiter là... loin de tout!! c'est feerique!!

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce qu'on aimerait des fois se changer en Schtroumf et d'y aller dans ce petit village feerique!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui elles sont vraiment belles, elles se trouvent dans le Pays de Galle.

    Merci de ta visite.:)

    RépondreSupprimer