vendredi 17 février 2012

Beignets aux pommes




Voilà un dessert hyper rapide, très bon marché et toujours apprécié.

200gr. de farine + 1 boite de bière blonde .

Vous mélangez les deux en faisant attention à ce que la pâte soit lègèrement liquide.

Nettoyez deux pommes, coupez les en tranches épaisses de 0,5 cm.

Plongez les pommes délicatement dans la pâte ensuite dans l'huile de friture, un très court moment, le beignet est doré.

Mettez les beignets dans un plat, soupoudrez les généreusement de sucre impalpable.

Délicieux.








3 commentaires:

  1. Super, moi qui n'ai jamais su faire la pâte à beignet, ta recette belge à la bière, ça me donne envie de réessayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est hyper facile, tu trouveras toute seule quelle doit être la consistance de la pâte.

      Je mets un sopalin dans le fond du plat que j'enlève avant de soupoudrer de sucre.

      Il vaut mieux les faire au fur et à mesure que la maisonnée les mange. :):):)

      Supprimer
  2. Ah, ça je m'en doute... c'est comme pour les crêpes, hi, hi, hi..

    RépondreSupprimer