lundi 11 mars 2013

Bonjour aux Années de la Femme !!!

Voilà cette semaine de grand travail est terminée, aujourd'hui repos et peut-être même demain.

La journée de la Femme a ses détracteurs, qu'importe? Nous les travailleurs sociaux, qui sommes sur le terrain, voyons ce qui doit être changé et n'est  pas près de l'être, quoique, il y a quand même un tout petit changement du côté de la violence faite aux femmes, du moins dans ma ville. Les politiques ont pris leurs responsabilités.

Le week-end a commencé par un petit déjeuner, d'une association de femmes organisé par une copine, dans sa galerie. Emi a lu quelques beaux textes, le publique a apprécié. 







Il y avait plus de vingt lieux d'exposition, nous c'était dans une magnifique maison datant de 1305 et qui mériterait d'être restaurée. Nous avons passés un super week-end, j'étais ravie d'avoir revu Zaza, par contre, je ne suis pas satisfaite de la façon dont j'ai préparé cet évènement, un peu bâclé. 



Près des travaux de l'artiste invité, il y avait quatre photos que j'avais prise, Elle où Lui dans leur intérieur. Bien sûr, vous l'avez deviné, l'idée je l'ai prise chez Chrys : http://lejournaldechrys.blogspot.be/2012/12/chez-elle-22.html





Toujours les colliers.

Beaucoup de monde, peu de vente, mais on a bien ri, bu et mangé. 




Et pour vous montrer que les médias ont bien compris l'importance de la Journée de la Femme, devinez qui a eu droit  à une belle interview et passage à la télévision nationale : mon mari :((((((



6 commentaires:

  1. Mes colliers ont un tout autre style. Mon site est visible, en lien sur le blog.
    je vais en amener à Paris, chez une blogeuse devenue une amie. Elle fais des expositions dans sa magnifique maison , un peu en dehors de Paris.

    C'est sûr que les gens achètent moins en ce moment. Mais mes colliers seront tout aussi bien là, que dans mes boîtes, en train de dormir. Peut-être qu'une belle dame, les réveillera à Paris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miens sont aussi en dépôt, c'est vrai, il vaut mieux les montrer.

      Les ventes organisées par les copines c'est ce qu'il y a de mieux.

      Je suis un peu brouillon dans la présentation :))))








      Supprimer
  2. J'utilise aussi des perles de verre de créateurs dans mes colliers : suisses. Américaines et japonaise, ramenées du Japon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en achète aussi un peu partout, malheureusement mon meilleur contact en Afrique a sauté :(((

      Tiens je ne connais pas les perles américaines ?





      Supprimer
  3. C'est sympa d'être venue vous balader dans mon site de colliers. je n'avais pas encore lue votre réponse à mon commentaire plus bas... ou plus haut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais envie de voir vos créations :)

      Supprimer