vendredi 28 février 2014

Aujourd'hui, Gaston a 57 ans :)



Que de souvenirs et de rigolades. La mouette, le chat, mademoiselle Jeanne, Jules d'en face , tous ces personnage et bien d'autres, c'était le quotidien de Gaston qui est un inventeur de génie, oui, oui rappelez vous le gaffophone :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaston_Lagaffe




























Petit hommage à Franquin, le papa de Gaston !


4 commentaires:

  1. Hello
    Ca a toujours été une de mes BD préférée! Une fois en la lisant , je riais tellement que je suis tombée en arrière du rocking chair dans lequel j'étais assise! J'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha j'aurai voulu te voir tomber de ton rocking-chair. J'ai eu aussi des parties de rires mémorables, hier encore en relisant certaines scènes Boris et moi on a ri comme des fous :)

      Bisous

      Supprimer
  2. Après Spirou et autres de ma génération, j'ai aimé aussi Gas ton y'a le téléphon qui son!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gas ton y'a le téléphon qui son, une chanson universelle, ainsi que Gaston hihi

      Bisous !

      Supprimer