vendredi 14 février 2014

Spot anti-tabac enfants fumeurs en Thaïlande !




Une ingénieuse campagne anti-tabac en Thaïlande pour vous aider a arrêter de fumer. Elle est simple et efficace. Cette publicité s'inscrit dans le cadre de la lutte mondiale contre le tabac.


6 commentaires:

  1. L'idée est assez originale, mais étant fumeuse moi-même, je ne sais pas si elle sera efficace pour les adultes. Ils peuvent jeter leur cigarette sur le coup, mais après??? Par contre, pour les plus jeunes, peut-être!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La guerre est déclarée à la cigarette, il serait peut-être temps de la déclarer aussi, aux pots d'échappements des voitures, les fumées d'usines qui crachent de la feraille et d'autres cochonneries ....

      Bisous !

      Supprimer
    2. T'as oublié l'alcool! C'est bizarre en France, on fait une véritable chasse aux sorcières contre les fumeurs, mais contre les boissons alcoolisées?????? ca tue beaucoup de gens pourtant!!!!!!
      Bisous

      Supprimer
    3. C'est vrai que j'ai oublié l'alcool, alors que l'alcool c'est aussi dangereux que la drogue.
      Devant les drames qu'il provoquait en Serbie, la législation et les amandes sont très sévères.

      Bisous !

      Supprimer
  2. Et à toutes les horreurs faites aux enfants dans le monde...
    (j'ai enchaîné sur ta réponse au commentaire précédent...)
    Très bon dimanche à toi, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas beaucoup d'espoir que quelque chose change en ce qui concerne les enfants :(

      Passe une belle journée Norma, je t'embrasse aussi !

      Supprimer