vendredi 6 novembre 2015

Jean-Claude Van Damme !

Nous les belges, on aime notre Jean-Claude :) Passez un bon moment en sa compagnie :)












11 commentaires:

  1. Mais nous on l'aime aussi beaucoup Votre Jean-Claude Van Damme.
    C'est un garçon Over et, il bien plus facile à comprendre que nos politiques !-:)))
    Merci Nadezda pour ce petit moment.
    Gros bisous
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi on a passé un bon moment :)

      Mireille il y a un nouveau truc qui se fait, genre table d'hôtes, chambres d'hôtes mais ici c'est artistes comme hôte, ce sont des personnes qui ont de grandes demeures et qui sont prêtes a accueillir un artiste, lui prêter une pièce comme atelier, pour quelque temps. J'ai postulé pour la Côte d'Azur :))) On finira par se rencontrer :)

      Gros bisous et belle soirée à toi, chez moi c'est le gynéco qui cuisine une carpe qu'il a pêché, c'est tout un poème, on se croirait dans une salle d'op :)))))
      :

      Supprimer
  2. Mais c'est bien ça, rien ne va parce que je suis "neutral" CQFD !

    RépondreSupprimer
  3. Il est très drôle JC Van damme lorsqu'il fait de la philosophie!! Mais en fait, que devient-il? Il était beau garçon!! BISOUS Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est comme nous, vieillit, blanchit mais plus que jamais actif :)

      Bisous :)

      Supprimer
    2. Je vieillis, je blanchis mais je suis totalement inactive !-:))))))))))))

      Supprimer
    3. Tu voyages beaucoup, c'est une belle activité. Moi je rêve de ne rien faire, c'est juste rêver, nous les peintres nous mourrons un pinceau à la main :)

      Passe un bon dimanche !

      Gros bisous !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Nous avons bien ri et parfois je me demande s'il ne le fait pas exprès :)

      Bisous !

      Supprimer
    2. Nous avons bien ri et parfois je me demande s'il ne le fait pas exprès :)

      Bisous !

      Supprimer