mercredi 14 février 2018

Joyeuse Saint Valentin


Je vous souhaite une Joyeuse Saint Valentin :)



Pour vous les 30 plus belles chansons d'amour :)


Résultat de recherche d'images pour "gâteau de la saint valentin"


Image associée

Un délicieux gâteau , accompagné de bulles,
Votre Saint Valentin va être pétillante ;)





8 commentaires:

  1. Happy Valentine's Day Nadezda, that cake looks delicious ✨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Grace.
      I have to be cautious with the cakes, just to watch them I get fatter :)

      Supprimer
  2. Joyeuse Saint Valentin à toi aussi Nadezda!
    Qu'il y ait beaucoup d'amour autour de toi aujourd'hui mais aussi tout au long de l'année!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Paule, j'aime les fêtes surtout celles qui exaltent l'amour :)
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. Ravie de savoir que tu vas mieux et que tu vas fêter la st.Valentin avec Boris!! Régalez-vous des bonnes et belles choses de la vie!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fan, promis on va en profiter :) Gros bisous !

      Supprimer
  4. j'abandonne le gâteau les bulles et même les chansons contre cette jolie toile fleurie en coeur
    Bonne Valentin Nadezda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josette. J'étais joyeuse quand j'ai peint ce tableau .
      Je t'embrasse.

      Supprimer