lundi 4 mars 2019

Canzonetta semplice !


Un cadeau pour vous :)



Image associée

12 commentaires:

  1. Tu le sais, c'était mon idole! Il était exceptionnel par son talent et sa beauté.
    Un des regrets de ma vie est de ne l'avoir jamais vu sur scène. J'ai le DVD d' Eugène Onéguine, mais l'opéra c'est sur scène avant tout!!!
    Grosses bises Nadezda!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eugène Onéguine !!! L'opéra que je préfère - (d'après le roman en vers d'Alexandre Pouchkine ) - A tomber par terre tant la musique est sublime !! et oui, Dmitri Hvorostovsky RXCEPTIONNEL en tout point ! Quelle tristesse de l'avoir perdu si tôt ! Bien trop tôt ! Amitiés

      Supprimer
  2. Tu as raison c'était un être exceptionnel, les gens disent qu'il était aussi très gentil. Comme toi je regrette de ne pas avoir eu la chance de l'applaudir.
    Il faut que je demande à Dzovinar, j'ai l'impression qu'elle le connaissait personnellement. Ainsi va la vie.
    Je t'embrasse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mon amie très chère, je ne le connaissais pas personnellement, même si je me sentais très proche de lui : sa nature solaire, sa simplicité doublée d'une incroyable gentillesse, sa générosité - son talent magnifique et son charisme renversant ! J'ai admiré et aimé ce qu'il était, comme des milliers de ses fans ! Merci de ce partage !

      Supprimer
  3. Merci pour cette gentille pensée!! c'est toujours agréable de l'écouter!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nadezda de ta visite. Comment as tu atterri sur mes pages ?
    Je découvre les tiennes aujourd'hui sous un souffle di canzone Italiana qui me remémore mon dernier voyage Au plaisir de revenir ici.

    RépondreSupprimer
  5. La toile est surprenante , je ne sais pas comment j'ai atterri chez toi mais dés que j'ai entrevu tes dessins je m'y suis arrêtée. Tu as un très bon coup de pinceaux. J'aime beaucoup tes carnets.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Que de charme, et puis la gaîté de la chanson... c'est toute une autre ambiance à Liège, soudainement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chansons romantiques italiennes waouw , me rappellent ma jeunesse :))))

      Supprimer