mardi 20 septembre 2011

Pêcher le poisson avec la pelle


Hahahaha


7 commentaires:

  1. C'est extraordinaire! Comment fait-il?
    C'est un tuyau d'égoût que je vois derrière?
    Hihihi!

    RépondreSupprimer
  2. Qui dit qu'il faut absolument une canne à pêche ?:)

    On dirait un casse je ne sais plus quoi, qui sert a oxygéner l'eau.

    Il fallait voir la tête d'un copain quand je lui ai montré la vidéo haha il me dit " mais dans quel pays on fait ça"? euhhhh, bennn en Serbie.Hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Les Serbes m'ont l'air d'être les rois de la débrouille. Là, le pêcheur m'épate. Il doit falloir un entraînement de 10 ans avant d'en arriver à ce niveau!

    RépondreSupprimer
  4. Ca tu peux le dire que "ce sont les rois de la débrouille". Il est vrai que le pêcheur fait ça très calmement, une habitude de longue date.

    Tiens tu me donne l'idée d'un beau sujet photos.

    Cette année, lors de ma visite dans un village de montagne, où il y avait un cours d'eau, les enfants m'ont expliqués qu'ils attrapaient les truites à la main.Pas mal.:):):)

    RépondreSupprimer
  5. Ce doit vraiment être dans les gènes... parce que mon papa (qui est né en France) à 10-12ans , "chassait" les poissons avec un arc et des flèches en baleines de parapluie...
    C'était la guerre, et sur la Côte d'Azur, le ravitaillement était dramatique...

    RépondreSupprimer
  6. Chassait les poissons....magnifique....

    Je vais finir par croire à l'histoire de A.A.

    RépondreSupprimer
  7. genial les gars! il faut qu'il viennent ici nous donner des cours!! Dragan.

    RépondreSupprimer