lundi 19 septembre 2011

Promenade

Un petit saut à Paris c'est toujours très agréable. L'ambiance était très conviviale, de plus j'ai eu une belle place de parking de suite , qui dit qu'on ne sait pas se garer à Paris :):):)?



Même l'ascenceur calé au 6 éme étage alors que j'étais au rez de chaussé, ne m'a pas mis de mauvaise humeur. Les nouveaux locataires oublient toujours d'en fermer la porte.

Ensuite j'ai eu de la chance, le jour du départ, mon mari est resté coincé dans l'ascenceur entre deux étages. Heureusement que ce n'était pas moi, je suis claustrophobe.:):):)

Passage obligé et agréable par le Centre Culturel de Serbie, qui est situé face à Beaubourg, le top.



Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un Centre transformé tout beau, blanc, lumineux, un écrin pour les futurs expos. La demoiselle qui nous a reçus était très gentille et pas avares d'explications.



Il y a pour le moment et jusqu'au 1er novembre l'exposition de : Slavimir Stojanovic FUTRO :
http://www.slavimir.com/


Il est gnial et l'expo est super, je vous invite à vous y rendre et ne pas rater la vidéo qui passe au premier étage.





Je vous recommande cette expo, vous ne serez pas déçus. Slavimir Stojanovic a cet humour particulier qui est bien de chez nous.

Il était l'heure de déjeûner, j'avais très faim. Nous avons pris la rue Kincampoix pour aller au Art Brut Café, tenu par Milan mais malheureusement il n'ouvre qu'à 16h. 




 A côté il y a un resto et un peu plus loin une Pizzéria, comme je ne suis pas une fan des pizzas, nous somme rentrés dans le resto qui affichait un plat du jour à 13€. Quelle merveilleuse surprise le resto est superbe , un cadre de bon goût et accueillent, une cheminée, très rare, pour les grands froids de l'hiver, le genre d'endroit où l'on peut y aller, seul, en amoureux, entre amis ou collègues. Cuisine délicieuse, vraiment c'était très bon.

Le Quincampe...cuisine du monde




Horaires : lundi au vendredi de 12h à 23h, le samedi de 15h à 23h30, le dimanche brunch de 11h à 18h.









Voici la surprise, le proptiétaire s'appelle Sasa et c'est le frère de Milan.

Voici un resto que je vous recommande chaleureusement, quand c'est bon il faut partager ses adresses.


Toujours dans la même rue , une expo sur le théme "Féminins Singuliers".


Pascaline Rey : Les Méduses.







Il y a quatre autre artistes femmes qui participent à cette expo, qui se termine le 24 septembre.

Galerie Alexandre Cadain, Art Contemporain
76, rue Kincampoix, 75003 Paris.


A voir absolument au Musée Cernuschi





Vraiment magnifique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire