dimanche 2 juin 2013

Le billet de Michel : En France et en Thaïlande !

le-billet-de-michel
En France et en Thaïlande.
Réalité de la vie et rêves de voyages



Pour vous souhaiter un superbe dimanche ensoleillé, voici  une découverte  : le blog de Michel.

C'est en cherchant des blogs sur la Thaïlande que je suis arrivée chez Michel. Oli est d'origine thaïlandaise, adopté à sa naissance par un couple belge. Oli ne connait pas de trop son pays d'origine et j'ai voulu lui montrer la vraie Thaïlande pas seulement celle du club Med.

Le blog de Michel est très intéressant non seulement il nous emmène en Asie mais aussi à Paris :)
Bonne promenade !







2 commentaires:

  1. Merci pour le conseil de visite!!!
    belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a pas mal de billets très intéressants, de temps en temps j'en lis un et j'apprends pleins de choses mais tu l'as certainement compris, mon rêve la Thaïlande, où un autre pays d'Asie pour un reportage photos :)

      Passe une belle soirée :)

      Supprimer