vendredi 22 août 2014

Quelle est cette fleur ?

 Une nouvelle fleur dans mon jardin mais je ne la connais pas. Qui peut me dire, comment elle s'appelle ?













Je profite pour vous montrer la jolie nappe de maman. Elle a beaucoup voyagé en Afrique et chaque fois elle rapportait de magnifiques pagnes dont elle faisait des nappes, coussins, sacs, tabliers, foulards. Maman était très créative.





3 commentaires:

  1. Je ne connais pas le nom de cette plante fleur décorative mais la dernière photo où elle campe sur le jolie nappe de ta maman est sobre et zen!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie description :) Elle est vraiment belle cette fleur et j'ai été surprise de la voir apparaître dans le jardin.

      Bisous et belle soirée !

      Supprimer
  2. Merci Pastelle, en effet c'est elle, je viens d'aller voir ton lien. Contre les taupes, je vais recueillir les graines pour en faire une barrière :)

    Belle journée.

    RépondreSupprimer