mercredi 3 juin 2015

Les jolis carnets de Lala !

Lala du blog :

 http://mycastleinspain.blogspot.com/

est une artiste aux multiples talents, non seulement elle fait des gâteaux extraordinaires, de très jolis tabliers mais aussi elle dessine et illustre de jolis carnets et cartes , que vous pourrez découvrir à partir du 15 juin à :

Librairie Artcurial
7 Rond-Point des Champs Élysées-Marcel Dassault
75008 Paris







11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Heureuse d'avoir de tes nouvelles Agnieszka :)

      Bisous !

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'elle fait des gâteaux extraordinaires, je suis nulle en pâtisseries et j'apprécie.
    J'aime aussi ces jolis carnets de note pleins de fraîcheurs.
    Gros bisous Nadezda.
    Belle journée dans ton chez toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande comment elle arrive a faire tous ces gâteaux, très douée.
      Elle fait de jolies choses, avec beaucoup de goût.

      Je t'embrasse et te souhaite une belle fin de soirée, chez moi c'est comme chez et maintenant il fait délicieux :)

      Supprimer
  3. Tres joli Nadezda, it would be a pleasure to receive a note written on this pretty paper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi les jolis papiers et ceux de Lala sont très beaux :)

      Supprimer
  4. Belle découverte où je me suis promenée avec bonheur!! Charmante jeune femme qui aime les jolies endroits, les bonnes pâtisseries et qui aime le partage sur le net!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Fan, elle est charmante et son blog invite à la promenade, de plus pour la déco pleins d'idées a prendre, je crois qu'elle ne m'en voudra pas :)

      Je t'embrasse et belle fin de soirée ma Fanette :)

      Supprimer
  5. Mille mercis Nadezda !! Je viens juste de découvrir ce post grâce à une de tes charmantes lectrices, Mireille...je viens de rentrer d'Aix-en-Provence et de Nice où j'ai été très paresseuse au niveau connexion...mais qu'est-ce que ça fait du bien d'être déconnectée un peu du blog et de Facebook ! :-)
    Bises et amitiés
    Lala

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mireille est géniale :) J'aime ton blog pour plusieurs raisons et puis tu dois être un peu comme la fille que j'aurais aimé avoir :)

      Bisous !

      Supprimer
    2. Oh...je suis très touchée...vraiment...
      Bises
      Lala

      Supprimer