dimanche 12 août 2018

Mademoiselle Sophie, Jeune fille :)


Depuis 1963, la télévision allemande montre ,chaque 31 décembre, cette "piécette" "Dinner For One",. C'est l'histoire d'une vieille Lady anglaise, Miss Sophie,, qui fête son 90ième anniversaire avec ses quatre meilleurs amis, seulement ils sont morts depuis longtemps. Le majordome se charge de les remplacer. Et chaque année c'est "the same procedure as every year."

C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas, rires assurés :).


Freddie Frinton :un acteur formidable.





Bon dimanche sous le soleil !



13 commentaires:

  1. Oui ce sketche est délicieux... Je le regarde régulièrement! Ca me fait penser à mon oncle (que pourtant je n'aimais pas du tout mais bon...) qui faisait croire à ma grand-mère (sa mère) qu'elle avait reçu "une carte d'un lointain ami parti en Amérique". L'ami était mort depuis quelques années mais elle aurait eu trop de peine. Il lui montrait la dernière carte et elle était ravie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'oserai jamais dire à qui ce sketch me fait penser mais chaque fois je ris de bon coeur à cause du sketch et de souvenirs familiaux :)
      Ta grand-mère était ravie et c'est bien, parfois nous devons faire une entorse à la vérité mais si la cause est noble... :)

      Supprimer
  2. Hello Nadezda
    Je connais cette pièce, c'est digne de Laurel et Hardy, trés drole!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment trop drôle et puis pleins de petits messages. Bisous !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bien venue sur mon blog, d'autant plus que mon beau-frère est espagnol, il vient de Séville.
      Bonne semaine à vous aussi :) .

      Supprimer
  4. Quelle bonne idée de faire revenir à la surface ce morceau d’anthologie dont on ne se lasse pas...à pleurer mais de rire et cela fait du bien..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison c'est un morceau d'anthologie et rire m'a fait énormément de bien. Chez moi c'est la Foire du 15 août, tenir le coup jusqu'au 26 août :)

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas mais je dois dire que c'est très humour anglais, donc, on s'amuse bien!!J'ai bien aimé!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer